MAISON DES JEUNES à THUIR
BRIDGE CLUB DES ASPRES
Convivialité

CHAMPION D'EUROPE OPEN PAR EQUIPE 2016. La France aura attendu 33 ans mais quelle Victoire !!!!
Bravo à François COMBESCURE, Thomas BESSIS, Frédéric VOLCKER, Jean-Christophe QUANTIN, Cédric LORENZINI, Jérôme ROMBAUT et le capitaine Lionel SEBBANE Médaille d'argent (2ème) pour l'équipe de France Dame (Catherine d'OVIDIO, Sylvie WILLARD, Vanessa REESS, Bénédicte CRONIER, Nathalie FREY, Joanna ZOCHOWSKA, Laurent THUILLEZ, le capitaine.

La FFB est présente sur tout le territoire pour l'organisation, la formation, la promotion, le développement et la pratique du bridge.

« Des émotions, du suspense, des sensations fortes, et des montées d'adrénaline, le bridge se vit et se partage sans modération, à tout âge...»
La Fédération Française de Bridge (FFB) est une association Loi 1901 agréée par le Ministère de la Jeunesse, de l'Education Populaire et de la Vie Associative.
Elle assure également la réprésentation du bridge français sur le plan international.
La FFB fonctionne de façon décentralisée, selon une organisation pyramidale au sommet de laquelle on trouve le bureau exécutif et le Conseil Fédéral, les 12 ligues, les 29 comités, les 1 176 clubs et les
100 599 licenciés.