MAISON DES JEUNES à THUIR
BRIDGE CLUB DES ASPRES
Convivialité

LICENCE

Coût annuel de la licence 26 €.

LICENCE GRATUITE POUR LES NOUVEAUX LICENCIES SAISON 2017/2018

Tout joueur qui participe à un tournoi doit être à jour de sa cotisation auprès de la FFB.

cotisation & tournois

Cotisation annuelle : 15 €
Tournoi de régularité : 2,50 € (droit de table)
Tournoi en simultané :
Tarifs différents en fonction du type de tournoi

INSCRIPTION AU TOURNOI ronde de france

INSCRIPTION AU sImultané TROPHÉE DU VOYAGE

INSCRIPTION AU TOURNOI RONDE DE FRANCE

INSCRIPTION AU simultané OCTOPUS

INSCRIPTION AU TOURNOI ronde de france

INSCRIPTION AU Simultané DU ROY RENÉ

bRIDGEZ MIEUX

Afin de faciliter le plaisir de jouer, en évitant les erreurs de saisie des résultats, le club s’est équipé de boitiers bridgmate :
Le système de notation "Bridgemate" est un système à la pointe de la technologie, et qui a été développé afin d'enregistrer les résultats des tournois beaucoup plus facilement.

Le système de notation sans fil Bridgemate consiste en un boitier qui est posé sur la table de Bridge, et sur lequel les joueurs entrent les résultats des étuis qu'ils viennent de jouer.

En réduisant les possibilités d'erreur au minimum, cet outil enregistre les scores en temps réel dans notre logiciel de dépouillement, ce qui a pour conséquence la mise à disposition pratiquement instantanée des résultats définitifs d'un tournoi.

Régularité : mardi 14 h 15 - 18 h 00
                                                                                                        LIENS POUR LES RESULTATS
Simultanés : jeudi 14 h 15 - 18 h 00
  • 1er jeudi du mois : ROY RENE                                                                               ROY RENE