INTERCLUBS : Les 2 équipes du B.C.A. en Finale de Comité.

n

Ce week-end, à Narbone, l’équipe Finet en D3 (Alexandre, Régine, Monique et Jean-Luc) s’est qualifiée pour la Finale de Comité à La Grande Motte et c’est à Béziers que l’équipe Malet en D4 (Michel, Laura, Carole, Julien, Dominique et Anita) a obtenu son visa pour la Finale de Comité qui se déroulera à Montpellier.

Notons aussi les belles performances d’autres membres de notre club, en compétition sous d’autres couleurs

n

• L’équipe Loubaresse (BC St Cyprien), avec nos amis Mado et Gilbert, qualifiée elle aussi en D3
  • n

• L’équipe Lapalus (BC Millas) avec François, Benjamine et notre Professeur Michel qui non seulement se qualifie en D2 mais remporte cette demi-finale : toutes nos FÉLICITATIONS !!!
  • n